Top
Image Alt

Allemand

Apprentissage de l'allemand

Un atout insoupçonné 

C’est vrai l’allemand est une langue difficile même pour les natifs qui se plaisent à dire « deutsche Sprache, schwere Sprache »,

C’est vrai l’allemand est peu parlé dans le monde puisqu’il n’arrive qu’en 17° position,

Et pourtant, partant du pré-requis qu’il s’ajoute à l’anglais qui reste totalement indispensable, parler allemand est un véritable atout car :

  • L’Allemagne est l’un des acteurs économiques mondiaux les plus important et premier partenaire commercial de la France
  • En Europe, l’allemand est la langue la plus parlée
  • L’allemand est la langue de la recherche et de la science
  • Les locuteurs germanophones sont de plus en plus rares.

Cerise sur le gâteau : l’apprentissage d’une langue supplémentaire, quelle qu’elle soit, dynamisera votre mémoire, et facilitera l’apprentissage d’une ou plusieurs autres langues. En effet, plus on apprend de langues étrangères, plus il est facile d’en acquérir d’autres ! 

SPRINGback vous accompagne pour progresser dans un contexte unique de séjour en One to One en vous offrant la possibilité d’un séjour en totale immersion dans la famille de votre professeur en Allemagne ou en Autriche dans la région de votre choix.

Tous nos séjours linguistiques en allemand

Découvrez l'ensemble de nos expériences germanophones, sélectionnez un séjour linguistique et contactez-nous pour une offre 100% personnalisée.

You don't have permission to register