Top
Image Alt

Anglais

Apprentissage de l'anglais

Langue indispensable

L’objet n’est pas ici d’évoquer tous les arguments sur la nécessité de parler Anglais le mieux possible, ni de rappeler que l’anglais est la première langue parlée dans le monde avec 1,5 milliards de locuteurs (lange maternelle ou étrangère) mais sur la possibilité qui vous est offerte d’un choix très vaste de destinations pour l’apprendre ou le pratiquer.

On peut ainsi quasiment faire le tour du monde et découvrir des destinations très variées, que ce soit dans des pays anglophones bien sur (Royaume-uni, Irlande, États-Unis, Canada, Australie, Afrique du Sud… ) mais aussi dans des pays qui ne le sont pas, tout en progressant tout aussi bien.

Chez SPRINGback, vous pourrez ainsi apprendre ou progresser en Anglais et découvrir, par exemple la Suède une destination très nature pour les amoureux d’écologie, faire un trek sur l’Himalaya au Tibet, contribuer à la protection des tortues en Grèce, partir pour la Thaïlande, le Laos, les Seychelles …. les choix ne manquent pas.

Notre priorité est de trouver avec vous l’expérience la plus enrichissante, l’anglais suivra.

Tous nos séjours linguistiques en anglais

Découvrez l'ensemble de nos expériences anglophones, sélectionnez un séjour linguistique et contactez-nous pour une offre 100% personnalisée.

You don't have permission to register